ALPHASCIENCE s'associe à SERIDERM pour le développement de protocoles médicaux et esthétiques communs innovants.
Communiqué de presse - 28 mars 2022
Le partenariat entre ALPHASCIENCE, société française et le groupe SERIDERM, présent dans de nombreux pays, se matérialise par une participation de SERIDERM Holding au capital d’ALPHASCIENCE.
Issu des travaux de recherche de son scientifique, Alfred MARCHAL, expert internationalement reconnu dans le domaine des antioxydants et de l’anti-âge, ALPHASCIENCE est un acteur français innovant dans les soins de médecine esthétique d’accompagnement.
ALPHASCIENCE détient plusieurs brevets et innovations exclusives dans les domaines des traitements de la pigmentation, de l’anti-âge et de l’accompagnement des actes médico-esthétiques.
Présents dans plus de 20 pays, notamment aux USA et en Asie du Sud-Est, les produits issus de la recherche Alphascience sont fabriqués en France avec un haut niveau de sécurité et de respect de l’environnement.
SERIDERM développe un savoir-faire unique dans l’accompagnement des professionnels de la médecine esthétique appliquée à l’optimisation de la production des soins ambulatoires à visée médicale, dermato-esthétique et médico-esthétique.
Avec ses 80 collaborateurs, SERIDERM associe l’excellence LUTRONIC au service de son cœur de métier centré sur les besoins de ses partenaires médicaux, à savoir les protocoles de prise en charge des patients, le développement et l’évolution des stratégies thérapeutiques et esthétiques, l’amélioration de l’expérience patient.
SERIDERM propose des protocoles de soins clés en main, innovants et adaptés aux besoins réels de chaque praticien qu’il accompagne. Ces protocoles seront renforcés par l’intégration des soins innovants ALPHASCIENCE et notamment sa technologie complexe antioxydant pour agir en synergie avec le laser et les procédures esthétiques.
Julien REVOL, co-fondateur et Président d’ALPHASCIENCE : « Ce partenariat avec un acteur reconnu et innovant comme SERIDERM est stratégique pour notre développement dans un secteur en pleine mutation. Alphascience dispose d’une technologie unique qui agit en synergie avec les lasers médicaux et s’intègre parfaitement dans les protocoles de traitement SERIDERM. Cette synergie nous permet de renforcer notre présence dans les cliniques esthétiques, notamment en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, et de mieux accompagner le patient dans sa recherche de résultats ».
Djamel KEMICHE, fondateur et Président de SERIDERM : « Alphascience possède un savoir-faire unique et une forte capacité à innover dans le domaine de la cosmétique médicale. Ce rapprochement va nous permettre de développer une offre de soins unique en synergie avec nos lasers LUTRONIC qui sont aussi les plus innovants du secteur. Cette offre de soins « de marque » se présentera sous la forme de protocoles esthétiques performants et simples d’utilisation pour nos partenaires praticiens ».
A propos de SERIDEM :
Fondé en 2010 par Djamel KEMICHE, le Groupe SERIDERM a connu la plus forte croissance du marché de l’esthétique ces 5 dernières années. Partenaire exclusif de LUTRONIC, SERIDERM a pour ambition de devenir un partenaire incontournable de la médecine esthétique.
Présent dans 8 pays avec des filiales en France, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Algérie et en Tunisie, le groupe ambitionne de révolutionner la prise en charge esthétique du patient.
www.seriderm.com
A propos d'ALPHASCIENCE :
ALPHASCIENCE est une entreprise innovante co-fondée en 2016 par Alfred MARCHAL, scientifique de renommée mondiale en médecine esthétique, et Julien REVOL, 20 ans d’expérience en cosmétique anti-âge. Elle développe ses propres actifs et des formules innovantes dans son laboratoire de recherche fondamentale avec une fabrication 100% française. Présent principalement à l’international, ses premiers marchés sont actuellement l’Amérique du Nord et l’Asie du Sud-Est avec l’ambition de devenir un acteur de premier plan dans le traitement anti-âge.
www.alphascience.com
Add comment